team esg Index du Forum
team esg
Counter strike source, forum de la team ESG

team esg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signalement d'abus de droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team esg Index du Forum -> Visiteurs -> Problèmes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchou

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Signalement d'abus de droit Répondre en citant

Bonjour, excusez moi de vous faire un poste pour ca mais aujourd'hui je me suis connecté sans son sur votre serveur et j'ai commencé à jouer comme d'habitude en respectant vos règles. Je pense que j'ai du tuer deux ou trois foie le même admin qui rush G.A en CT car j'ai étais banni 30 min sans avertissement ECRIT.. :/ Je suis un ancien de Css j'ai eu une team,je trouve limite la façon dont cet admin ma banni. Même si c'est 30 min, un avertissement dans le tchat aurait était le bienvenue et je ne serais plus passé GA car visiblement tuer un rush fou en ct et contre les règles... ^^ Enfin bref.. Je ne demande rien je signale juste l'abus de droit de la part d'un admin.. Les leaders ou le leader, si vous utilisez sourceban ou dans vos logs vous pourrez vérifier mes écris.
Cordialement. Tchou.

Id steam
"♫ soundcloud >> Tchouks ♫" [U:1:80974436]

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team esg Index du Forum -> Visiteurs -> Problèmes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006